Clinique

Accueil - Clinique

Notre centre international de traitement clinique est spécialisé dans les troubles mentaux et les structures psychologiques profondes, permettant de traiter des problèmes généralement considérés comme incurables par la médecine classique.

Les recherches, formations et traitements sont opérés par notre équipe clinique localisée en Australie, Danemark, Allemagne, Pologne, et au Canada.

Nos processus cliniques incluent non seulement nos services de psychothérapie pour personnes en incapacité de réaliser le travail avec un thérapeute, mais aussi nos protocoles cliniques pour les voix schizophréniques, l’autisme et le syndrome d’Asperger , le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA / TDAH), le trouble dissociatif de l’identité (trouble de la personnalité multiple), et les traumatismes crâniens, etc…

Nos traitements éliminent les causes psychobiologiques profondes de ces maladies ou troubles, et font disparaître les symptômes.

Nous avons une politique de « 100% satisfait ou remboursé » pour ces traitements novateurs.

Notre travail est basé sur la découverte que de nombreux problèmes mentaux, psychiques, et physiques, sont créés par des traumatismes durant certains moments critiques de développement prénatal.

Voir nos traitements cliniques pour :

Notre équipe de recherche mène a aussi découvert des pistes prometteuses pour de nombreux autres troubles, voir la section Recherche.

Contact

Vous pouvez contacter l’équipe de recherche clinique pour toute question :

En anglais : Dr Grant McFetridge (directeur de recherche) : [email protected]

En allemand : Ingka Malten (thérapeute clinique) : [email protected]

En français : Gaëtan Klein : [email protected]