Schizophrénie

Accueil - Clinique - Schizophrénie

Traitement pour la Schizophrénie – hallucinations auditives

Nous avons développé un processus éliminant les pensées parasites ou « bruit mental » efficace pour les schizophrènes, le processus du Silence Mental (Silent Mind Technique™). Cette méthode élimine la majeure partie des hallucinations auditives ainsi que le « dialogue intérieur » ou pensées obsessives dont peuvent souffrir un grand nombre de gens.

Notre objectif est de développer un processus efficace et disponible pour les thérapeutes du monde entier.

Efficacité

A ce stade, notre processus élimine les deux sources principales des voix, et nous avons aidé plusieurs schizophrènes de cette manière.

Nous travaillons actuellement à une nouvelle approche pour éliminer toutes les voix chez les schizophrènes et leur donner le sentiment d’être en sécurité (plus de paranoïa). Cette nouvelle approche pourrait aussi éliminer d’autres symptômes plus rares dont souffrent les schizophrènes.

La méthode actuelle ne traite pas les autres troubles et élimine seulement les hallucinations. Elle ne traite pas la psychose.

A propos du processus

Nous avons développé le processus du Silence Mental (Silent Mind Technique™) en 2010 pour éliminer le dialogue mental involontaire de façon permanente. Si vous n’êtes pas sûr de quoi il s’agit, une manière simple d’identifier ce bruit mental involontaire est de méditer en silence pendant 10 minutes.
Ce processus élimine aussi la forme la plus commune d’ « hallucinations auditives psychotiques » de la schizophrénie.

De manière surprenante, ces « voix » sont aussi présentes chez tout un chacun, mais d’une manière beaucoup plus légère et facile à ignorer. Les schizophrènes souffrent simplement de ce problème à une très haute intensité, sans pouvoir le refréner.

Nous avons découvert que ce problème est dû à une infection fongique commune qui interagit avec des traumas in utero – ce problème est épigénétique, et non pas génétique.

Deux types de traitements sont disponibles : éliminer chaque pensée obsessionnelle avec une technique rapide et simple, ou éliminer toutes les pensées d’un coup avec une approche psycho-neuro-immunologique qui rend la personne immunisé contre le champignon en question.

Obtenir un traitement

Si vous ou un proche souhaitez bénéficier d’un traitement pour éliminer ce « dialogue mental involontaire », vous pouvez contacter un thérapeute certifié de notre Institut qui travaillera avec vous via Skype. Le traitement est réalisé à distance, et ne requiert pas la participation active de la personne.
Si vous êtes sous médication, continuez-la et continuez à suivre les recommandations de votre médecin.
Le traitement n’est ni physique, ni chimique ou médicamenteux. Nous utilisons des techniques avancées de changement épigénétique.

Garantie de résultat

Nous ne pouvons garantir de résultat pour ce traitement. En revanche, nous avons une politique de remboursement en cas d’échec de la procédure.

Changement dans les relations

Après le traitement, vous ferez probablement l’expérience d’un changement dans vos relations. Les mêmes traumatismes prénataux qui créent les voix créent aussi des attirances dysfonctionnelles dans nos relations amicales, familiales et amoureuses. Une fois ces traumas éliminés, cet élément disparaît.

Ce changement est souvent source de confusion chez les autres ou chez soi avant que l’on s’ajuste et s’adapte à des relations plus saines. Ainsi, nous ne pouvons pas garantir que vos relations ou votre vision du monde ne change pas après le traitement. Nous avons également des techniques pour aider le cas échéant.

Note sur le modèle théorique

Notre modèle théorique diffère du modèle symptomatique utilisé dans le DSM, aussi notre définition du problème diffère de celui utilisé par la majorité des psychiatres.

Ainsi, le problème des hallucinations auditives (voix) est un problème spécifique et précis. Celui de la paranoïa souvent associée est un problème différent. Et celui de la psychose schizophrénique délirante est un autre sujet.

Notre modèle est basé sur les nouvelles sciences du vivant et de l’esprit : la psycho-biologie subcellulaire, la psycho-neuro-immunologie, et l’épigénétique. Notre traitement est donc un traitement épigénétique ciblant la structure psycho-biologique responsable du problème. Ce modèle est enseigné dans les livres de Grant McFetridge et dans nos formations.

Foire aux questions

Q : Combien de temps prends le traitement ?
R : Le traitement est rapide et s’étale en quelques séances sur quelques jours. Nous procédons aussi à un suivi plusieurs semaines après pour vérifier les effets du traitement.

Q : Quelle technique utilisez-vous pour le traitement ?
R : Une technique psychologique qui guérit les traumatismes qui arrivent durant le développement pré-natal.

Q : Le traitement utilise-t-il des médicaments.
R : Non.

Q : Le traitement doit-il est répété régulièrement.
R : Non, les résultats sont permanents – pas besoin de répéter le traitement.

Q : Si mon esprit est silencieux, puis-je toujours penser ?
R : Oui, vous pouvez toujours vous parler à vous-même ou rejouer un air entraînant.

Q : Le traitement est-il douloureux ?
R : Il peut y avoir une douleur temporaire au fur et à mesure que les dommages prénataux sont ré-expérimentés et éliminés.

Q : Comment me sentirai-je entre les séances ?
R : Cela est différent pour chaque personne. La plupart du temps, les symptômes auront déjà bien diminué après la première séance, rendant l’adaptation facile.

Q : Que signifie « paiement au résultat » ?
R : Juste ça – si le traitement échoue, vous ne payez rien.

Q : Mes voix me manqueront-elles ?
R : Même si les voix sont un tourment pour la plupart des gens, certains les regrettent après qu’elles ait été éliminées. Heureusement, ce sentiment peut aussi être éliminé, laisse un sentiment de paix.

Q : Est-ce que ça va marcher sur moi ?
R : Jusqu’ici, notre traitement a marché sur une grande majorité des sujets qui l’ont utilisé. Malheureusement, il y a toujours une petite possibilité que le traitement ne marche pas pour vous.

Q : Y a-t-il des effets secondaires ?
R : Nous n’avons pas observé d’effets secondaires indésirables sur les sujets testés. Il est possible que ce traitement déclenche un état de conscience extraordinaire exceptionnellement agréable qui n’était pas ciblé par le traitement et apparaît spontanément.
Ce traitement peut également diminuer ou éliminer des addictions (notamment sexe, tabac, cannabis, …).

Q : Pourquoi mon médecin ne m’a pas parlé de votre traitement ?
R : Il se passera encore des années avant que ce type de traitement apparaisse dans les circuits médicaux conventionnels.

Q : Puis-je arrêter les médicaments après le traitement ?
R : Vous devez vous adresser à votre médecin pour cette question. Vos médicaments peuvent avoir un effet addictif, il est donc déconseillé de les arrêter abruptement, même si vous vous sentez mieux. Vos médicaments ont aussi peut-être un effet sur un autre problème psychique que vous avez.

Q : Que dois-je faire après la séance ?
R : Juste après la séance, nous vous conseillons de vous reposer et ne rien faire d’actif, et même de prendre un jour de repos après pour intégrer les changements tranquillement. Nous vous conseillons aussi d’être accompagné d’une personne de confiance qui peut nous contacter en cas de besoin.