Processus Disponibles

Accueil - Processus Disponibles

Processus de Réparation Structurelle et États de Conscience Extraordinaires

Voici les processus qui sont disponibles pour le grand public. Chacun vise un effet complet, précis, et permanent. Ils sont soumis à notre condition de déontologie, et la garantie de résultat. Voir la note sur les prix en bas de page.

Processus pour les États de Conscience Extraordinaires

Les états de conscience extraordinaires, ou peak states, sont des états hyperfonctionnels et positifs qui ajoutent une qualité positive à notre expérience de la vie. Souvent, il s’agit de sensations que l’on n’a jamais connu auparavant.

Ces processus visent donc à ajouter ou récupérer un état positif.

Processus de Réparation Structurelle

Certains processus sont qualifiés de réparation structurelle car ils réparent une fonction fondamentale de notre biologie et de notre psyché. C’est typiquement le cas des processus cliniques. Leur effet est comparable à celui d’un processus de peak states.

Processus avancés

La plupart des processus pour les états de conscience extraordinaire sont accessible avec un thérapeute certifié par l’institut. Certains autres processus, avancés, sont pratiqués par un thérapeute avancé faisant partie de l’équipe clinique de l’institut, en coordination avec votre thérapeute.

Psychothérapie

Pour le traitement spécifique de problèmes émotionnels et psychologiques, voir ici.

 


 

Processus préparatoires

Nous recommandons fortement de commencer par ces processus de réparation clinique qui élimine des problèmes fondamentaux empêchant souvent l’acquisition d’états de conscience extraordinaires.

Silence Mental

Etat de conscience / Réparation Structurelle

Le blocage tribal étant un des principaux blocages à l’acquisition d’états de conscience extraordinaires, le processus du Silence Mental est obligatoire pour toute personne souhaitant faire un autre processus.

Ce processus donne l’état de Silence Mental (Silent Mind), caractérisé par un agréable silence mental (pas de dialogue intérieur involontaire), une baisse drastique du niveau de critique interne et l’élimination du blocage tribal.
En savoir plus.

Colonne du Soi

Réparation Structurelle - Processus avancé

Fortement recommandé pour 70% des gens

Ce processus répare la Colonne du Soi et élimine de nombreuses peurs existentielles, l’identification à des rôles rigides, et la séparation entre différentes personnalité. Il en résulte un sentiment d’être soi, entier et indivisible, distinct de tout rôle ou identification rigide.

Une colonne du Soi fragmentée peut rendre difficile voire impossible le traitement de traumatismes ou les autres processus de cette liste.
Cliquer ici pour en savoir plus.

Problème Dominant

Élimination d'un blocage général

Le problème dominant est une résistance inconsciente générale à ressentir des expériences extrêmement positives. L’effet principal est que ce problème bloque l’accès à des états positifs vécus pendant l’enfance. Le problème dominant peut bloquer l’acquisition de plusieurs états de conscience extraordinaires, et l’accès au potentiel optimal d’un individu. Les personnes les plus affectées sont généralement les thérapeutes et les personnes suivants un chemin spirituel.

 

États de Conscience Extraordinaires

Voici les peak states of consciousness pour lesquels nous avons mis au point des processus fiables, et disponibles pour le grand public et les chercheurs.

Récupérer et stabiliser une expérience extraordinaire

Experience-to-State process

Ce processus est l’un des plus utiles de cette liste ! Il permet de retrouver un état de conscience extraordinaire qui a été vécu temporairement et perdu. Il s’agit peut-être du moment le plus précieux de votre vie, en terme d’état d’être.

Si vous avez vécu un état de conscience extraordinaire temporaire, il est possible de le retrouver et le rendre permanent, et parfois même de l’amplifier.

Ce processus marche sur de nombreux états de conscience, et comme pour les autres processus, nous garantissons le résultat.

Paix Intérieure

Etat de conscience (état de fusion)

Ce processus vise une fusion complète des cerveau-cœur et cerveau-mental et résulte en cet état de conscience extraordinaire : la Paix Intérieure (Inner Peace).

Cet état est caractérisé par le fait d’être émotionnellement au présent. Les souvenirs négatifs perdent leur charge émotionnelle. Les traumatismes ne sont pas pour autant réglés, mais leur influence sur le présent diminue drastiquement. On ne vit des émotions négatives que dans le présent.
Cet état signifie aussi qu’il n’y a plus de séparation entre notre côté rationnel et notre côté émotionnel.
Cet état est également très bénéfique d’un point de vue thérapeutique, car il rend plus facile le traitement des traumatismes, et améliore la qualité de vie des personnes hypersensibles ainsi que des personnes ayant souffert de stress post-traumatique.

La version 4.1 intègre l’état de Paix Intérieure  Profonde (Deep Peace) décrit dans le volume 1 de Peak States of Consciousness.
Pour en savoir plus et accéder à la version 1.1 gratuite, cliquer ici.

Choisir le Bien

Etat de conscience

État de positivité inconditionnelle : Choisir le Bien (Brain Light)

Nécessite le processus du Silence Mental au préalable.

Cet état annule la possibilité d’un choix inconscient pour la négativité et rend la personne beaucoup plus positive, en éliminant aussi la principale source de violence chez l’être humain.

Dans cet état, il semble impossible de vouloir faire du mal à un autre être humain (ou d’autres êtres vivants). Cela concerne aussi bien les actions que les pensées.

Cet état agit sur l’ensemble des cerveaux, et leur rend un aspect lumineux doré.
Nous mesurons le choix inconscient de chaque cerveau pour le Bien ou le Mal sur une échelle de -100% à +100%.

Cet état améliore aussi la fusion entre tous les cerveaux.
Pour en savoir plus, cliquer ici.

Voir le Chemin de Vie

Capacité extraordinaire

Il ne s’agit pas d’un état de conscience, mais d’une capacité. Celle-ci donne accès à un état temporaire au prix d’un travail supplémentaire : le Being on Track / Euphoria (Être sur la Voie / Euphorie).

Ce processus permet d’accéder à la capacité de percevoir son chemin de vie optimal. Un personne sur son chemin optimal ressent un sentiment d’euphorie et d’être au bon endroit au bon moment en train de faire la bonne chose. Facilite grandement la prise de décision.

Être sur le chemin de vie optimal demande une pratique régulière de nettoyage des blocages qui apparaissent sur le chemin. Cela donne l’état Being on Track de manière non-permanente.
Il n’existe pas actuellement de processus pour acquérir cet état de manière permanente.
Pour en savoir plus, cliquer ici.

Processus Cliniques

Ces processus sont tous des processus avancés nécessitant l’intervention d’un thérapeute qualifié. Ils sont par nature tous expérimentaux, même si de très bons résultats ont déjà été obtenus.

Note : notre classification des troubles mentaux ne correspond PAS aux définitions de la psychiatrie classique. Nous déterminons l’existence de troubles en fonction du fonctionnement psychobiologique intra-cellulaire.

Silence Mental pour la schizophrénie et le channeling

Processus clinique avancé
Le processus avancé de Silence Mental élimine les hallucinations auditives dont souffrent les schizophrènes, la plupart des channeleurs, et les entendeurs de voix.

Ce processus n’élimine pas les autres mécanismes de la schizophrénie.

Colonne du Soi pour le trouble de personnalité multiple

Processus clinique avancé + psychothérapie
Notre processus de réparation de la Colonne du Soi élimine les personnalités multiples et restaure une identité unique.

Ce processus peut régler ou non le trouble dissociatif de l’identité qui est en général accompagné de traumatismes biographiques sévères. Le traitement intègre donc un travail supplémentaire de psychothérapie des traumatismes.

Syndrome d'Asperger

Processus clinique avancé
Notre processus pour le syndrome d’Asperger élimine la cause biologique de ce trouble.

Le syndrome d’Asperger correspond dans notre définition à l’absence de connexion émotionnelle et affective avec les autres humains. Ce problème donne l’impression d’être emprisonné derrière une paroi en verre : on peut voir les autres, mais pas les « atteindre ».

Notre protocole actuel ne permet pas de traiter l’autisme.

Troubles de l'Attention - Esprit Fragmenté (ADD/ADHD)

Processus clinique avancé
Notre processus pour le syndrome d’Asperger élimine la cause biologique de ce trouble.

Le syndrome d’Asperger correspond dans notre définition à l’absence de connexion émotionnelle et affective avec les autres humains. Ce problème donne l’impression d’être emprisonné derrière une paroi en verre : on peut voir les autres, mais pas les « atteindre ».

Notre protocole actuel ne permet pas de traiter l’autisme.

Lésions cérébrales suite à une commotion - Réparation du Cerveau

Processus clinique avancé
Notre processus de réparation du cerveau élimine un blocage empêchant le cerveau de se régénérer suite à un choc physique.

Cela a pour effet de guérir les lésions cérébrales dues à un traumatisme crânien (commotion cérébrale). Le cerveau n’a plus besoin de compenser en dérivant de nouveaux circuits neuronaux. Les zones endommagées sont restaurées, et on récupère une capacité cérébrale complète. Efficace sur les troubles moteurs, cognitifs, maux de tête, fatigue, et autres symptômes classiques de commotion cérébrale.