Mihai Ghita
La première fois que j’ai entendu parler d’états de conscience extraordinaires, c’était à un jeune âge, lorsque j’ai découvert un cours de yoga dans ma ville natale. À l’époque, j’étais surtout fasciné par les histoires incroyables des praticiens du yoga ancestral, une expérience que j’aurais évidemment aimé vivre moi-même. Mais assez rapidement, j’ai compris que l’objectif principal de cette pratique spirituelle était de nous aider à redécouvrir notre héritage divin, à atteindre notre plein potentiel en tant qu’êtres humains, ce qui nous mènera à des états de conscience supérieurs.
Dans le même temps, une croyance s’est créée, selon laquelle les états de conscience extraordinaires sont difficiles à atteindre, il faut de nombreuses années, voire plusieurs vies de pratique dédiée. Plus tard, ces dernières années, cette croyance a commencé à changer un peu en suivant la formation de l'”Académie de Quantapraticiens Internationale”. Et encore un peu plus avec les cours d’Alexandre Nadeau.
Elle a finalement disparu lorsque j’ai découvert l’ISPS et que j’ai réalisé que nous disposions aujourd’hui de nombreux outils merveilleux et faciles à utiliser pour guérir de nombreux traumatismes et accéder à des niveaux de conscience plus élevés.
Me voici donc aujourd’hui, utilisant ces outils pour aider les gens à devenir une meilleure version d’eux-mêmes, à vivre leur vie plus pleinement et avec plus de joie.
Langues parlées : Français, Anglais et Roumain
Infor
- Phone:
- Email: [email protected]