Voir le Chemin de Vie

Accueil - Etats de Conscience Extraordinaires - Voir le Chemin de Vie

Voir le Chemin de Vie & Chemin de Vie Optimal

Existe-t-il, pour chaque personne, un chemin idéal qu’elle doit suivre dans sa vie ? Y a-t-il un moyen de prendre les meilleurs décisions pour nous ? D’être parfaitement aligné avec la meilleure version de notre vie possible ?

Une excellente nouvelle est qu’il existe un moyen de percevoir son Chemin de Vie et de travailler à prendre des choix optimaux afin de vivre exactement ce que l’on est « censé » vivre.

Le Chemin de Vie

Chaque personne a un « chemin de vie » qui prend la forme d’un chemin lumineux s’étendant en face d’elle (pour le futur ; et derrière pour le passé). Ce chemin est large et intensément lumineux lorsqu’il est dans sa forme optimale.

Malheureusement, de nombreux traumas correspondant à des moments de choix interférent avec le chemin de vie et lui donne une forme fragmentée, séparée en plusieurs chemins non-optimaux.

Chez toutes les personnes que nous avons évaluées, le chemin de vie est presque toujours fragmenté, et très peu de gens suivent leur chemin optimal. Heureusement, il n’existe pas de « point de non-retour » et il est toujours possible de revenir sur un chemin optimal.

Voir le Chemin de Vie

Prendre la décision optimale et idéal n’est pas chose facile dans un état de conscience ordinaire. Tout d’abord, de nombreux traumas et croyances empêchent de prendre la meilleure décision. Ensuite, percevoir le chemin de vie est également difficile. Il existe une technique chamanique permettant de trouver la décision optimale en percevant quelle décision est la plus lumineuse.

Un moyen plus efficace est d’accéder directement et définitivement à une perception directe du Chemin de Vie. Nous avons trouvé le moment de développement concerné : le Chemin de Vie se déploie à la conception, juste après la fusion des cerveaux et des matériels génétiques.

Au niveau cellulaire, le Chemin de Vie apparaît comme une structure à l’intérieur de la membrane nucléaire.

Notre processus Voir le Chemin de Vie permet de percevoir facilement un espace noir fluorescent au centre duquel se trouve un chemin lumineux. Il est possible de se déplacer sur ce chemin pour percevoir des événements futurs possibles. Surtout, à chaque division et ramification se trouve un trauma qui peut être traité et éliminé. Le Chemin fusionne alors en une voie unique, large et lumineuse.

Le problème de cette technique est qu’il est nécessaire de travailler régulièrement sur le Chemin de Vie pour rester sur le Chemin Optimal. Autrement dit, l’accès au Chemin Optimal est temporaire, et il faut un travail constant pour rester sur la voie optimale (aligné).

La quantité de travail à réaliser dépend bien sûr des résistances que l’on a par rapport au fait de vivre une vie idéale, aux notions de succès, d’estime de soi, et autres facteurs…

Euphorie et Être sur la Voie

Quels sont les effets de vivre sur son Chemin de Vie Optimale ?

Il se trouve qu’il s’agit d’un état de conscience extraordinaire particulier, nommé Being on Track / Euphoria soit Être sur la Voie / Euphorie.

Dans cet état, on a le sentiment d’être au bon endroit en train de faire la bonne chose, et le futur est extrêmement lumineux et positif. Un optimisme naturel nous donne une énergie plus forte, et cet état s’accompagne d’un sentiment d’euphorie très agréable. Cette euphorie est légère : elle n’a aucun rapport avec une excitation maniaque ni avec l’ébriété. C’est au contraire un sentiment très fonctionnel, positif, porteur.

Cet état facilite grandement la réalisation de tâches et d’activités, même si elles sont difficiles. C’est donc un état très important pour la qualité de vie et le bonheur.

Existe-t-il un moyen de rester dans cet état de manière permanente ? Sans doute, mais nous n’avons pour l’instant pas trouvé la solution. Notre processus demande donc un travail régulier, qui peut être récompensé par des épisodes de plus en plus fréquents d’euphorie.